lundi 4 février 2008

Namaskaram

Tout d'abord je demande A Elvis et Chicken de bien vouloir trouver un autre canal pour regler leur petites affaires et je prends 10% sur toutes les transactions.
Ensuite je voudrais dire a Chicken qu'un pate de ragondin et de la confiture a la cerise c'est mesquin et que pour l'echange d'images facon collection Panini du CM1, Elvis et lui ont un peu passe l'age.
Quoique...
Voila, ceci etant regle, voici quelques photos des backwaters.



Ces jolies cabanes sont les chambres de la farm house ou nous avons sejourne.
Pas mal hein!?







M'enfin quand meme, utiliser MON blog pour des transactions tout juste dignes des tabloids


Un pecheur de coquillages entre deux apnees.









si lui ne manque pas de souffle, il y en a d'autres qui ne manquent pas d'air



Trois soeurs,

elles sont magnifiques.

Et partout, toujours ces merveilleux sourires













Un cormoran qui fait son craneur au soleil










... j'en connais qui vont moins faire les malins, je rappelle que moi aussi j'ai des photos, beaucoup de photos





Et un petit bout de canal








Et ce n'est qu'un tout petit bout des backwaters

Bises keralaises a vous tous

1 commentaire:

Unknown a dit…

Concernant le "litige", je tiens à dire que des négociations sont en cours avec tes deux compères...
Passons...

Au sujet de ce que tu nous montres, je dois avouer que tout celà est bien joli et relativement séduisant.

Seulement, je déplore toujours l'absence de la photo "témoin" qui prouvera une bonne fois pour toute ta présence en ces lieux magnifiques...
Je persiste à croire que si on te voyait chevaucher un beau néléphant, plus personne n'aurait de doute.

La question qui fâche : A ce jour, y'a t-il une seule personne qui lise ce blog qui ait reçu une carte postale de Dame Jojo, datée et signée de sa main, en provenance de ce bout de paradis ?
Si oui, merci de vous faire connaître en publiant cette preuve.

Des sources non officielles mais proches de l'enquête font état qu'en fait elle fait une retraite forcée chez des bonnes soeurs pour fuir un contrôle fiscal...