mercredi 13 février 2008

Namaskaram

Le terrain de golf du Bolgatty Palace. Il faut faire attention aux "flying balls". Pas vu de joueur, le dernier a du suspendre son adhesion en 1947.
Un des batiments du Palace
Le joli petit bateau qui fait la traversee
Essayage de sari, en vous couchant sur la droite, je serai dans le bon sens

Enna visheesham ? comment ca va?
Je fais des progres en Malayalam, c'est fou!

Comme les massages nous retiennent a Ernakulam, nous grenouillons dans les environs ou il y a quand meme fort a faire.

Hier nous avons fait une petite promenade sur l'ile bolgatty. Confetti pose sur la mer, au charme surrane (pas sure de l'orthographe). Lieu tres apaisant par rapport a l'agitation de fourmilliere qui regne en ville.

Je suis aussi passee par l'etape "sari">. Hilarite generale dans le magasin. A l'usage des filles j'ai fait une petite video que je mettrai en ligne bientot.

Vendredi les massages seront finis. Samedi nous irons visiter l'ecole des elephants, je vous raconterai.

La il est l'heure d'aller manger et j'ai une faim de loup et mon serveur prefere m'a reserve une belle part de paesam, un dessert pour lequel je serais capable de me compromettre.

bises sucrees

3 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement, on dirait que le gazon anglais du golf à souffert...

Je vois que Dame Jojo fait des efforts surhumains puisqu'elle nous gratifie d'une foto d'elle...

Bon, d'accord, faut se vriller trois cervicales, mais le geste est là...

Moi, je vous dit qu'à ce rythme là, dans six mois on devrait la voir sur le néléphant !

On constate également qu'elle a toujours un bon coup de fourchette.

Et vas-y que je te leurs en colle plein la vue de mes superbes desserts, de mes bons repas, de mes massages à l'huile de bidule à l'essence de machin, de la chaleur étouffante, et patati et patata, pendant que nous on trime comme des imbéciles pour payer le mariage de sarko !!!

Pour se faire pardonner, j'ose espérer qu'elle ramènera les recettes de ces mets dont elle se délecte afin qu'on puisse nous aussi, se compromettre...

yves"rahul" et thierry"jerry" a dit…

dear mister pioulet
we are very tristes to annouce you the deces of our friend elvis. We have retrouved him stuffed by a white peas orange sari. We realy don't know who did this horrible crime ... we need your help to demask the awful criminel.
we also have some crunchy pictures for you, but we are a little bit (pas tant que ca) scared because of the criminal roding around
help !!!
rahul and jerry

Unknown a dit…

Très chers Yves & Raoul : En effet, quelle horrible chose. Je pense savoir qui a pu faire le coup.

Effectivement, le criminel fait partie de votre entourage proche, très proche... Une seule solution pour s'en débarrasser et qu'il ne s'en prenne pas à vous : Le jeter dans un avion à destination de la France en lui faisant croire que le commandant de bord veut un devis pour son siège.

Je pourrai donc réceptionner ce malfaiteur à son arrivée à Paris pendant que vous, vous pourrez envoyer les fotos sans aucun risque.

Le criminel quant à lui, sera bien obligé de m'avouer son forfait. C'est ça, sinon il rentre en beauce en stop en tee-shirt "marcel" et tongs par une température proche du Q.I. d'un journaliste sportif : 0...

Bonne chance à vous !!