dimanche 17 février 2008

Namaskaram

Mes dealeuses en saris : Dyna, Jasmine et Safeena du magasin National fashion
Tous les endroits sont bons pour faire une bonne sieste
Mon anti moustiques prefere
Mes masseuses ayurvediques aux doigts d'or. Vigitha et Minnie
Les chapeaux rigolos des serveurs de l'Indian Coffee House

D'abord dans la "tragique" disparition d'Elvis, je jure que je n'y suis pour rien et mon sari orange a pois non plus. Ce sont des calomnies, un sinistre complot fomente par Jerry et Rahul pour me coller dans un avion. Je les soupconnent d'avoir ete soudoyes par Chicken. Et je voudrais bien voir le corps d'Elvis aussi, parce que moi j'ai d'autres informations, Elvis a fuit au Sri Lanka, loin loin des garssons qui l'ont fait travailler comme un forcene pendant 1 mois pour trouver une maison (sans succes helas). Ce qu'Elvis ignore, c'est que Rahul et Jerry vont aussi aller au Sri Lanka...
Je vous tiendrai bien sur au courant de tous les rebondissements. N'hesitez pas a laisser vos commentaires.
Sinon? et bien, c'est la fin des vacances et c'etait tres tres bien. Encore plein de choses a raconter, de quoi alimenter encore un peu ce blog. Des recettes, comment mettre un sari, des adresses...
Je ferai ca du fond de ma petite Beauce, histoire de mettre un peu de soleil dans les soirees fraiches de cet hiver finissant - je vous rappelle qu'il a quand meme commence en mai 2007 pour ceux qui habitent au nord de la Loire.
Bises keralaises

2 commentaires:

Unknown a dit…

Chers Yves et Raoul : Une garde à vue "mexicaine" d'une semaine aura été nécessaire pour que l'assassin d'Elvis passe aux aveux. Elvis avait l'intention d'exporter en France des imitations de fauteuils d'époque à bas prix. Ne connaissant pas les formalités douanières, il a donc demandé conseil à qui vous savez. Vous connaissez la suite, il a eu droit au coup du Sari...
On peut dire que vous l'avez échappé belle. L'assassin avait l'intention d'éliminer les témoins gênants au cours d'une séance de massage à Yurvédique.
Pour le moment, il est assigné à résidence dans son atelier en attente d'une décision judiciaire exemplaire. Afin d'éviter toute récidive, il est placé sous surveillance rapprochée discrète.
Il est fortement question d'une extradition prochaine, le lieux reste à déterminer.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
En attendant, vous pouvez me transmettre les clichés en question car comme vous pouvez l'imaginer, "qui vous savez" a eu le temps d'effacer des cartes mémoires de son appareil photo tous les clichés le concernant.

Bonne continuation.

yves"rahul" et thierry"jerry" a dit…

dear mister pouloit

we are very soulaged that you catched the horrible elvis killer. But we are very sorry for the krunchy pictures. You are coming too late. The pictures of "who you know" have been sold to the french sensational magazine "voila".
If you extrade "who you know" back to india, please let us know before, so we can escape in sri lanka immidiately ...
tank you for your help
(please our names are jerry and rahul, not yves and raoul ?)
at +